lundi 19 janvier 2009

Magasins Daky à Alger



Notre magasin Daky a Alger est situé au 03 Rue Rabah Noel - Alger
tél: 021 71 87 19

Venez visiter notre caverne d'Ali Baba pour enfants , vous serez surpris de découvrir une multitude de jeux et jouets éducatifs pour tous les ages.







8 commentaires:

  1. heureux de savoir qu'un magasin de jouets en Algerie ait un blog.. je visiterais volentié.
    je me permet de faire une suggestion c'est de mettre les articles que vous vender et les nouveaux arrivages merci

    RépondreSupprimer
  2. salut je cherche une poucette chicco pour mon fils ki a un ans et demi pouvez vous m indiquer des endroit ou les trouver merci

    RépondreSupprimer
  3. heureux papa.
    je suis très content d'avoir trouver une lien des magasins représentant vtec j'ai longuement chercher cette marque; une suggestion si c'est possible une capture d'écran de google heart pour savoir plus exactement ou se trouve vos magasins au niveau d'alger.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je cherche une machine a tricoter pour petite fille, est ce que je pourrai en trouver dans ce magasin ?!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour;

    je cherche des livres musicaux pour un petit garçon. est ce que vous disposez de ce genre de jouet.
    merci de me repondre.

    RépondreSupprimer
  6. Je cherches le KIDI secret de Vtech, le journal éléctronique pour ma fille.merci

    RépondreSupprimer
  7. cherches le kidi secret de vtech.merci

    RépondreSupprimer
  8. cherche des jouet de nerf .merci

    RépondreSupprimer